Bilan de ma #semaineàmilledupetitpingouin


Bon, je ne vais pas vous mentir (ni me mentir à moi-même...) : cette semaine à 1000 a été un échec.

Jetez un oeil à la PAL que j'avais prévue : 📚

En bonne élève, j'ai commencé à tenir mes promesses... le premier jour. J'ai dévoré Comment un écureuil, un héron et une chouette sauvèrent le père de Casper, d'Horatio Clare. Vous l'avez vu, sur Twitter : je suis très enthousiasmée par ce livre, dont je partage ma lecture à mes classes de 5e.

Puis, tout s'est effondré. Je suis claquée, fichue, foutue, fatiguée, laminée... et je ne suis pas parvenue à suivre.

J'ai donc démarré Alma, de Cizia Zikë et l'ai laissé en plan...😅 Pardon... L'écriture est belle, mais elle ne se prêtait pas à la lecture intensive d'une semaine à 1000. 

Par contre, une fois en week-end, il était prévu que je ne fasse rien d'autres que de regarder des films au cinéma et lire, lire, lire. J'ai donc enfilé à la suite Vampire et indigne, de MaryJanice Davidson et quelques nouveaux achats (honteux... ma PAL déborde...) : Gwendy et la boîte à boutons de Stephen King et Richard Chizmar 


et j'ai commencé Jake Djones de Damian Dibben, que je n'ai toujours pas terminé...


Ah oui ! Et l'Agatha Raisin prévu ? Eh ben je l'ai lu le Dimanche précédent... Je sais... Pfiouuuu... L'instinct de contradiction... Ouioui, contre moi-même. 😑

Alors, alors... ben.... c'est un échec, hein ? 819 pages. Rhoooooo bah c'est pas mal, quand même, non ? 😬

Bon allez, bisous, moi, je file au dodo... 

Commentaires

Les articles que vous avez le plus appréciés cette semaine