ma PAL pour la #semaineàlireduPetitPingouin

Difficile d'établir une PAL pour la semaine prochaine, quand j'ai tant et tant de livres à lire, tant d'envies et l'idée de faire descendre ma PAL annuelle de manière efficace ! 😅

Alors, alors, réfléchissons... 1000 pages à lire... Un maximum de livres...


Cliquez sur les couvertures pour en savoir davantage sur les romans :


157 pages

J'ai découvert Le Bélial' et sa collection "Une heure Lumière" grâce à Poumon vert, qui a été une révélation pour moi. Or, j'ai l'opportunité de découvrir deux autres romans de cette collection, Les Attracteurs de Rose Street, lu récemment et dont je vous parlerai bientôt et Retour sur Titan.


175 pages


Je suis Maxime Chattam sur Twitter. J'aime son humour et aussi beaucoup sa saga Autre-Monde que je savoure petit à petit, bien que je sache qu'elle est terminée. Qu'il centre son histoire sur le personnage féminin et ce, pour Unicef, m'a beaucoup touchée.

155 pages

Cela fait un moment que je souhaitais lire ce livre. J'ai eu l'occasion de lire les deux premiers chapitres : le 1er m'a séduite par son humour (Casper est un sacré Coco ! aurait dit Papy) et le 2nd grâce aux métaphores qu'Horatio Clare utilise pour décrire la dépression. 
J'en ai commencé la lecture à mes classes de 5e qui en raffolent ! J'ai d'ailleurs très envie de vous en proposer une lecture sur Youtube...

277 pages

Vous connaissez mon amour pour Queen Betsy... C'est ma saga doudou.


216 pages

Taurnada m'a proposé la lecture de ce roman, dont l'écriture Rabelaisienne m'a interpellée.

60 pages


Pauvre Agatha que j'ai lâchement laissée en plan, en pleins tourments amoureux... Désolée, Agatha... 🙇

=1040 pages


Et vous, vous participez ?


Commentaires

Les articles que vous avez le plus appréciés cette semaine