Bilan du mois de Juin

J'ai donc lu 8 📙, dont 5 📙 papier :

1 roman jeunesse
- Le trépidant tome 1 de l'Héritier des Draconis, de Carina Rozenfeld, butin du Salon du livre de Montaigu (Chronique à venir ?)


3 romans pour adultes
- Le mélomane Si on dansait... de Rachel Joyce, dont vous pouvez retrouver la chronique en cliquant sur l'image.


- L'effrayant et haletant Relic de Preston and Child (Je l'ai chroniqué, celui-là ? Sais plus... Ah bah non : 1 de plus sur la liste...😅)


- Le très intelligent mais un peu froid roman de Claire North, les Quinze premières vies d'Harry August (Chronique à venir).


1 essai (?)
- Et l'éclairant-déculpabilisant Ecriture, mémoires d'un métier, de Stephen King (Chronique à venir).




Et 3 📙 numériques :

1 roman jeunesse
- le problématique (...enfin pour moiEmily, de Liz Kessler, dont vous pouvez lire la chronique en cliquant sur l'image.




2 romans pour adultes
- Le sympathique et pittoresque Rendez-vous avec le crime, de Julia Chapman (chronique en cliquant sur l'image).




- L'inclassable Club des veuves qui aimaient la littérature érotique, de Balli Kaur Jaswal (Cliquez sur l'image).



Question achats, C'EST GRAN.DIOSE, un grand déballage de n'importe quoi, une avalanche de romans, achetés, commandés, reçus... 
MA.GNI.FIQUE.

J'ajoute donc à ma PAL papier 13 📙. Oui, vous m'avez bien lue : 13.

Petit tour d'horizon  (On clique sur la couv' pour en savoir plus !) :

- 7 📙 jeunesse ou young adult :
  • 2 📙contemporains :
  • 5 📙SFFF :


- 6 📙 adultes :
  • 2 thrillers archéologiques adultes :


  • 1 📙 d'urban fantasy :


  • 1 romance adulte :



  • 2 📙 adultes contemporains :


Je ne sais même plus où en sont mes calculs, moi, entre les livres achetés et lus aussitôt et les autres... Bref, ma PAL papier monte à 166 livres : c'est l'échec total.

Ah si ! J'oubliais ! Y a les numériques, aussi... Rho bah non, hein ? Vous ne voulez pas savoir...

A plus ! 😜





Commentaires

Les articles que vous avez le plus appréciés cette semaine