Ma PAL pour #LaSemaineAmilleDuPingouin - Avril 2019


Coucou, vous !


Je reprends mon rythme de lecture et quoi de mieux que de suivre "La Semaine à 1000 (pages) du Pingouin Vert ?

Cette semaine sera, pour moi, sous le signe de la bulle ! C'est Stéphanie de PikitiBouquine, qui m'en a donné envie.😊

Mais commençons par les quelques romans que je vais lire cette semaine.

Première pile dans laquelle je vais piocher :


J'ai commencé, depuis deux jours, Suspicious Minds, un thriller fantastique de Gwenda Bond, basé sur la série Stranger Things
321 pages

Pour changer un peu, je me suis sélectionné Mémé dans les orties, une comédie d'Aurélie Valognes, dont j'avais apprécié Nos adorables belles-filles (ou En voiture, Simone ! pour ceux qui connaissent le livre de poche).
252 pages

Et ma pile à bulles :


Je me suis aussi approvisionnée en bandes dessinées :

Bloodlight, 1, de Zaz, Esdras et Gwen, une parodie de Twilight, prêté par Audrey
48 pages

- la série Zombillénium, d'Arthur de Pins, dont j'ai les volumes 1, 3 et 4 (Merci à MégaSpirou et à Audrey du Coin d'Audrey d'ailleurs !)
45, 45 et 47 pages

- Le cycle 2 des Enfants d'ailleurs, de Bannister et Nykko
146 pages

- Jane des dragons, 1 et 2, de Dieter, Guilloteau et Delph, empruntés à la médiathèque
32 et 32 pages

- Un comic dont j'ai beaucoup entendu parlé, mais dont je ne connais pas du tout l'histoire😅: The Wicked + the Divine, de Gillen McKelvie et Wilson Cowles.
155 pages

- Le Méga Spirou me fournit aussi le tome 3 de Frnck, de Brice Cossu et Olivier Bocquet. J'avais beaucoup aimé le tome 1..., ainsi que Jérôme K. Jérôme Bloche, d'Alain Dodier.
53 et 51 pages


Bref, vous l'avez compris ! J'ai de quoi jouer la girouette et piocher où il me plaira !

Et vous, participez-vous à cette semaine à mille ?










Commentaires

Les articles que vous avez le plus appréciés cette semaine