C'est Lundi - 17/09/18

Ce rendez-vous, initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par  Galleane,  consiste à répondre chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?




Pas mal de livres cette semaine mais surtout des livres que j’ai terminés !


Vous savez déjà que j’ai achevé Frankenstein, de Mary Shelley en début de semaine dernière ; ma chronique est à un clic.


J’ai aussi terminé Le Supplément d’âme, de Matthieu Biasotto dont la chronique arrive cette semaine.


Puis, je me suis lancée dans Les Attracteurs de Rose Street,  de Lucius Shepard, également au programme du blog cette semaine. Vous en ai déjà un peu parlé sur Twitter...


Et une fois terminé ce programme, je me suis jetée sur le dernier tome français et encore inédit, du moins pour moi, de Mediator, de Meg Cabot, une série Young adult que j’aime beaucoup et sur laquelle je compte faire un article complet bientôt.

Et comme il me restait un peu de temps Dimanche soir, avant de démarrer mon challenge de lecture de cette semaine, j’ai repris le tome 5 d’Agatha Raisin, de M.C. Beaton que j’avais misérablement laissée en plan... (Agatha ! Pas M.C., voyons...). Je sais... J'avais dit que pour le challenge... Oui... Je n'ai pas résisté... Bah on fera avec, hein ? 😜




Aucune lecture en cours : 😳 Puisque j’ai fini Agatha juste avant de me coucher hier soir... Je sais : ça vous épate, voire ça vous terrorise ! Mais je me porte bien ; je vous assure !


Si tu suis, Kiki, tu sais que cette semaine, c’est le challenge de lecture du Petit Pingouin ! Il consiste à lire 1000 pages en une semaine. Il y a de quoi faire mincir ma PAL outrageusement exubérante ! 
Allez jeter un œil à mon petit programme : c'est E.DI.FIANT. ... Nan, en fait, mais... c'est sympa à regarder ! sisi !
Allez, une petite photo pour vous allécher :


Belle semaine à vous et bonnes lectures (Moi, je me régale déjà... - J'ai menti : j'en ai commencé un, une pépite, une beauté, un OVNI, un... 😘

Commentaires

Les articles que vous avez le plus appréciés cette semaine