Bilan de ma #SemaineàMilleduPingouin (3)

Désolée, pas eu le temps ni le courage de vous montrer ma PAL en début de semaine dernière !
Bon, en même temps, je l'ai à peine respectée.
Qu'avais-je donc prévu de lire ?



Je devais donc lire :
- les 53 dernières pages de Rendez-vous avec le crime, de Julia Chapman, obtenu sur Netgalley, 
- puis entamer la lecture du Club des veuves qui aimaient la littérature érotique, de Balli Kaur Jaswal, lui aussi obtenu sur Netgalley 
- et enfin la première Intégrale de A Game of Thrones de George R.R. Martin, dont la lecture m'aurait permis d'obtenir 750 pages !

Finalement, je n'en ai fait qu'à ma tête.
J'ai bien fini Rendez-vous avec le crime, que je chroniquerai bientôt.



Puis, je me suis prise d'obsession pour les thrillers archéologiques. Me rappelant avoir apprécié Le Sortilège de la Cité perdue de Preston and Child, j'ai voulu me lancer A la poursuite de l'Atlantide, de Andy McDermott. Mais le colis s'est un peu fait attendre ; j'ai donc décidé d'entamer les enquêtes de Pendergast, avec Relic, de Preston and Child, une sombre histoire de malédiction et de créature au Muséum d'Histoire naturelle de New York ! 543 pages
Du suspense et des frissons ; vous en parle bientôt !
Puis, je me suis emparé d'un livre jeunesse qui traînait depuis peu dans ma PAL : L'Héritier des Draconis, le tome 1 de Carina Rozenfeld. 329 pages
Une lecture bien sympathique que je compte chroniquer bientôt.

J'ai donc terminé ma #SemaineàMilleduPingouin avec 925 pages !! Challenge raté, mais je suis quand même contente de moi, car je n'étais pas sûre de réellement pouvoir m'y consacrer.



Commentaires

Les articles que vous avez le plus appréciés cette semaine