Ma PAL pour le #PumpkinAutumnChallenge


Coucou, vous !

Cette année, j'ai décidé de me motiver un peu pour l'Automne, l'une des saisons les plus déprimantes qui soient, avec l'Hiver (EVIDEMMENT !😋), en participant au challenge enthousiasmant de Guimause, dont vous pouvez trouver le maGniFique trailer ici.
Oui, Quoa ?! J'aime pas l'Automne et alors ? On ne va pas me lancer des citrouilles, si ? 
D'un, IL Y A DE MOINS EN MOINS DE SOLEIL. Et le soleil, c'est la vie. 
De deux, ON COMMENCE A SE LES PELER GRAVE. Et moi, je n'aime pas avoir froid ; je n'aime pas que le vent m'écorne les oreilles et que la pluie s'infiltre entre mes orteils. 
Donc, celles et ceux qui ne jurent que par les plaids, les bougies et les pulls, ben j'vas vous dire, moi : ils NE m'aident QU'à survivre, C'EST TOUT !
Bref.
Je me lance donc dans le #pumkinautumnchallenge de Guimause, qui va me permettre de m'enfiler joyeusement et sans complexe plein de bouquins pour éviter de tomber dans une dépression profonde liée au manque de lumière et de chaleur, na !😜
Pour retrouver le principe du challenge, je vous renvoie sur l'article de son blog, .

J'ai trouvé un livre pour chaque sous-catégorie, mais je vais rester raisonnable (SISI, J'AI DIT.) et viser l'option "ça s'appelle avoir les crocs" : 2 sous-catégories par menu. Mais je vous montre tout mon plan de bataille, quand même (Parce qu'on aime tous ça !).


Pour frissssssonner en Automne, j'ai prévu :
    
Enquête et fantômes, médium qui communique avec les morts et le reste est dans le titre !

Pour enchanter mon Automne tout terne, j'ai prévu : 
      
Quoi de plus romanesque que du Jane Austen ? En plus, celui-là, je ne l'ai pas lu. Et sinon, un peu de légende, des morts-vivants et une vilaine sorcière toute verte !

Questions petites douceurs, j'ai choisi :
    
Retour en enfance, un petit essai féministe pour éduquer mon fils et un recueil de nouvelles, enfin... je crois ? 😳 Si, hein ? Rassurez-moi !

Et pour aligner un peu les planètes :
    
Tout est dans les titres ou presque et le reste, sur la couverture !

Voilà voilà : y a de la ressource, même si je ne vise que les 2/3.
Et vous, vous participez ? Ou vous vous faites votre propre petite sélection horrifique ? de polars frissonnants ?

Bises



Commentaires

Les articles que vous avez le plus appréciés cette semaine