Ma PAL pour le #moisdelafantasy


Coucou, vous !

Comme vous devez déjà le savoir, Stéphanie de Pikiti Bouquine organise, pour la 3ème année consécutive, le #moisdelafantasy. L'an dernier, j'étais passée à côté. Mais cette année, je m'y mets ! D'autant que j'ai pléthore de romans de fantasy dans mes rayons !

Voici les 10 critères à remplir, selon nos possibilités :

  1. Lire un roman avec une créature fantastique
  2. Lire un roman écrit par une autrice
  3. Lire un roman qui a été adapté
  4. Lire un tome de saga
  5. Lire un roman francophone
  6. Lire un roman choisi par quelqu'un d'autre
  7. Lire un pavé d'au moins 500 pages
  8. Lire un livre avec du bleu sur la couverture
  9. Lire une relique de ma PAL
  10. Lire le dernier roman arrivé dans ma PAL

... et ma PAL :

Les Cités des anciens, intégrale 1, de Robin Hobb est :
- le roman d'une autrice - 2
- le tome d'une saga - 4
- un pavé - 7

Les Griffes et les Crocs, de Jo Walton est :
- un roman avec des animaux fantastiques - 1
- le roman d'une autrice - 2

L'héritage des Rois passeurs, de Manon Fargetton est :
- le roman d'une autrice - 2
- un roman francophone - 5
- un pavé - 7 

Meg Corbyn, 5, d'Anne Bishop est :
- le tome d'une saga - 4
- le dernier roman fantasy arrivé dans ma PAL - 10

Déracinée, de Naomi Novik est :
- le roman d'une autrice - 2
- un livre avec du bleu sur la couverture - 8

Le Seigneur des Anneaux, 1, de Tolkien est :
- un roman adapté - 3
- le tome d'une saga - 4
- une relique de ma PAL - 9

L'Alchimiste, les secrets de l'immortel Nicolas Flamel, de Michael Scott est :
- un roman choisi par quelqu'un d'autre - 6

Voilà pour moi ! 
Je compte piocher là-dedans. Ma sélection est ambitieuse, surtout avec l'intégrale de Robin Hobb ou le Seigneur des Anneaux, qui m'est déjà tombé des mains plusieurs fois.
Je risque donc fort de ne pas en venir à bout, mais pas grave ! D'autant que fin Mai, j'aurai la tête ailleurs, penchée au-dessus d'un berceau, et je pense que le #moisdelafantasy aura disparu de mes préoccupations...😅😅😅

Et vous, vous participez ? 😜



Commentaires

Les articles que vous avez le plus appréciés cette semaine