C'est Lundi - 10/09/18

Ce rendez-vous, initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par  Galleane,  consiste à répondre chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Rentrée oblige, j'ai peu lu la semaine passée.
J'ai donc terminé Vampire et flippée, de MaryJanice Davidson. J'en ai parlé sur Goodreads.



J'ai commencé Le Supplément d'âme, de Matthieu Biasotto, obtenu grâce à Netgalley.


Et suite à la séance de cinéma de vendredi soir (Je suis allé voir une pépite : Mary Shelley !), je me suis lancée dans la lecture de Frankenstein.




Toujours sur Frankenstein, que j'aime beaucoup ! Vous pouvez suivre mes impressions de lecture sur Twitter.
Une fois terminé, je retournerai au Supplément d'âme.


Je n'en sais rien encore, mais je suis très tentée par 
- Les Attracteurs de Rose Street de Lucius Shepard


- le tome 1 d'Entremondes, de Sean Easly, tout juste reçu...😍


Et bien sûr, maintenant que j'ai remis le pied à l'étrier, j'ai envie de poursuivre la saga Queen Betsy avec son tome 7. 





Même si le blog a repris, ne vous étonnez pas si je ne poste qu'un ou deux articles seulement durant les premières semaines de Septembre, car je suis très prise par la rentrée, entre mes nouveaux choupis de 5e, avec qui je fais connaissance, et les différents projets à mettre en place. J'ai beaucoup d'idées ; ça demande du temps.

Bonne nouvelle, par contre ! J'ai réussi à accrocher les choupis en leur lisant le début de Comment un écureuil, un héron et une chouette sauvèrent le père de Casper, d'Horatio Clare. Ils en redemandent ! J'ai fait d'une pierre deux coups : 1. Un regain d'intérêt pour la lecture et 2. Un levier positif pour la discipline. Je suis très contente de moi ! 💪

Bonne semaine à vous et belles lectures !

Commentaires

J'ai hâte de commencer Les entremondes !
Bonne semaine !
Mira a dit…
Ouhlala ! Moi aussi ! ça va être difficile de garder l'ordre de lecture des services presses !
Bonne semaine à toi !
Maman Loutre a dit…
bon week-end de lecture =)
Mira a dit…
Merci ! A toi aussi, Maman Loutre !

Les articles que vous avez le plus appréciés cette semaine