C'est Lundi, qu'est-ce que je lis ? - 13 Août 201

Ce rendez-vous, initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par  Galleane,  consiste à répondre chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?




La semaine passée, j'ai surtout cousu, crocheté et regardé la télé, donc petit bilan, niveau lectures.



J'ai donc poursuivi ma lecture de la saga Tsubaki Love, avec un peu moins d'enthousiasme qu'après le 1er volume double.


J'ai lu un nouvel opus d'Agatha Raisin, d'ailleurs mon chouchou de la saga, après le 1er tome, qui me l'a fait découvrir, bien sûr !
J'ai trouvé l'enquête intrigante, mieux gérée que les précédentes, et j'ai apprécié les avancées d'Agatha.

J'ai aussi terminé la saga de Lucy Holliday :


J'ai été un peu déçue par ce tome 3, Grace Kelly, l'amour et moi, au point de ne pas être sûre d'y consacrer un article. 
Oh allez si finalement : j'ai deux, trois trucs à dire. Ce sera pour Mercredi !

Ah oui ! Le vilain Goodreads ne l'indique pas (Parce qu'il ne l'a pas reconnu, pffff...) mais j'ai fini de lire :


C'est un excellent roman jeunesse dont je vous parlerai cette semaine (sans doute Vendredi).




J'ai commencé le tome 1 de l'Ecole du Bien et du Mal, que je rêvais de lire depuis un moment. Et pour le moment (Je n'ai lu qu'une cinquantaine de pages), je suis ravie.




Alors, paraîtrait que c'est la #semaineàmilledupingouin, en plus d'être le #moisà5000 !!! Vous remarquerez que je suis d'une constance et d'une fiabilité magnifiques (Nan ! On ne regarde pas plus haut !😅) : je prévois de lire ceci :


Voilou, voilou ! Bonne semaine à vous et bonnes lectures !


Commentaires

Les articles que vous avez le plus appréciés cette semaine