Ma PAL pour la #semaineàlire de Lilibouquine et pour la #semainea1000dupetitpingouinvert

Coucou, vous !

Alors, depuis quelques minutes, la #semaineàlire de Lilibouquine a commencé et cette année, c'est chouette, elle se déroule presque en même temps que la #semaineà1000 du Petit Pingouin Vert :
- Celle de Lilibouquine a donc lieu à partir d'aujourd'hui, Vendredi, 19h, jusqu'à Vendredi prochain, même heure.
- Celle du Petit Pingouin Vert durera du Lundi 16 au 22 juillet.

Je pense tenter les 1500 pages d'ici Vendredi prochain.

J'ai déjà plusieurs mangas, achetés très récemment, que j'ai envie de dévorer :
Total de pages : 381 + 166  + 192 + 208 = 947 pages

Je souhaite également lire :
218 pages

439 pages

Voilà un total de 1604 pages. Le programme est susceptible de changement, évidemment ! J'ai très envie de me jeter sur Sleeping beauties de Stephen King ou A la poursuite de l'Atlantide de McDermott, ou encore Arkane, de Pierre Bordage... Bref, mes envies n'ont pas de fin...😱

Et vous ? Vous participez ? Avec quels genres de livres ?

Commentaires

Les articles que vous avez le plus appréciés cette semaine