C'est Lundi - 01/10/18

Ce rendez-vous, initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par  Galleane,  consiste à répondre chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


La semaine passée, j'ai lu :
- Une science-fiction jeunesse, qui nous fait voyager dans l'Histoire afin d'en préserver le cours :
- Un space opera, qui fait un bien triste constat : l'Homme est inhumain.


- Un roman fantastique, compagnon de la saga Autre-Monde et qui se centre sur le personnage d'Ambre, avant la catastrophe.


- Une dystopie jeunesse qui incite les jeunes à s'engager en politique afin de conserver leur liberté et d'éviter l'émergence d'une autorité tyrannique.




Hier soir, j'avais besoin d'une lecture doudou et pas prise de tête, je me suis donc décidé pour Queen Betsy !!



Pas mal de livres sont au programme !
D'abord, je veux finir Alma, que j'ai un peu laissé en plan, ces derniers temps.



Puis, je me jette comme une forcenée sur :


Voilà pour moi ! Vous connaissez les sagas dont je parle ? 

Belle semaine à vous et bonnes lectures !

Commentaires

Les articles que vous avez le plus appréciés cette semaine