Ma liste au Père Noël



Cher Petit Papa Noël,


    Cette année, je me lâche et te demande tout ce dont j’ai envie, licorne comprise ! Car je pense avoir fait du mieux que je pouvais pour être en accord avec ce que je suis et pour prendre en considération les sentiments des autres.

    Alors,
    je souhaiterais :

  • Un partenariat avec les éditions Bragelonne
  • Avoir mes examens à la fin de l’année scolaire
  • Le livre 2, partie 2 (ouip! C'est un peu redondant!) de Pisteur, d’Orson Scott Card (aux éditions J’ai Lu : il y a de la cohérence, dans cette petite tête !)
  • Un nouveau sac à main, en cuir pour l’hiver, mais avec de la couleur et une importante capacité de stockage
  • Un partenariat avec les éditions Milady (Bit-Lit, Imaginaire ou Ciné et TV)
  • Le Tome 3 de l’Echiquier des dieux de Richelle Mead (Je n’en peux plus ! Je veux savoaaaaaaar !!!)
  • Un abonnement d’un an à mon magazine préféré « Flow » !
  • L’une des bandes dessinées des Aventures de Lapinot de Lewis Trondheim (Peut importe laquelle !)
  • De nouveaux films ou téléfilms à visionner tels que Deux princesses pour un royaume, La Caverne de la Rose d’or (qui a bercé mon enfance…), Ella au pays enchanté, le 10e royaume
  • Le livre Horrorstör de Grady Hendrix (Il était sur la Masse Critique Imaginaire de Babelio, mais je n’ai pas été tirée au sort…)
  • Une nouvelle version de Animal Crossing sur DS !
  • Un partenariat avec les éditions J’ai lu (Collections Semi-Poche imaginaire, Darklight, Fantasy, Fantastique, SF)
  • Un des livres qui surfent sur le monde de Jane Austen, pas Orgueil et Préjugés et Zombies (Je l’ai déjà !) mais le Manuscrit perdu de Jane Austen, ou La fille qui voulait être Jane Austen ou Tribulations d’une fan de Jane Austen ou encore Une saison à Longbourn, par exemple.
  • Un enfant (Comme j’ai promis de te demander tout ce dont j’ai envie, je tente ma chance, on ne sait jamais… sur un malentendu…)


Bien amicalement,

Mira, qui a été aussi sage que possible…



Et vous, que souhaiteriez-vous pour Noël ?




Commentaires

Les articles que vous avez le plus appréciés cette semaine