lundi 17 avril 2017

C'est lundi, qu'est-ce que je lis ?


Rendons à César ce qui est à César ! Je reprends joyeusement le concept de "It's Monday, What are you reading ?" by One Person’s Journey Through a World of Books, lui-même repris par une dénommée Mallou, puis par Galleane.

Le principe est de répondre tous les lundi à 3 questions : 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

J'espère que personne ne s'offusquera si j'amende un peu les choses, parce que mes envies changent aussi souvent que le temps de bord de mer, donc je risque de ne pas être très fiable sur la 3.
Bref, allons-y !




J'ai fini de lire le Feu de la Sor'cière de James Clemens. J'ai passé un bon moment de lecture, mais... 
Chronique bientôt sur le blog !😜
En l'espace d'une soirée, j'ai fait l'expérience de Skeleton Creek. Ce roman jeunesse propose de mêler lecture d'un journal de bord et visionnage de courtes vidéos. Le rythme est haletant et bon sang ce que j'aimerais que Bayard Jeunesse publie des carnets comme celui-ci !!!!



Dans ma PAL de table de chevet, j'ai fait pouf-pouf et je suis tombée sur celui-ci. J'imaginais tomber sur une side-story sans grandes conséquences, sauf que j'ai l'impression d'en apprendre pas mal sur les personnages principaux et sur l'univers dans lequel ils évoluent. Bah oui ! c'est un 3.5 ! 
Bref, j'ai bien envie de lire la saga. 



D'abord, celui-ci, incontestablement (J'en ai parlé ) :
 

Et puis, et puis, je me tâte 😅 :

Des suggestions à me faire, pour faciliter mon choix ?

4 commentaires:

Carole P a dit…

Hey ! Super ce C'est lundi ! En tout cas, ça faisait un moment que j'entendais plus parlé de Damnés ! J'espère que ta lecture te plaira ! Quant à t'aider pour choisir la suivante, je ne vais pas être d'une grande d'aide, je n'en ai lu aucune :p
Bonne semaine !

Le Coin d'Audrey a dit…

Je te souhaite une très belle semaine ☺

Mira a dit…

Merci pour ton commentaire ! J'ai pas encore pris le temps de renouveler l'expérience... Oups !

Mira a dit…

Merci beaucoup ! Bonnes lectures à toi !