jeudi 4 août 2016

Défi PKJ de Juillet : Part two et bilan !


Au 11 Juillet, j'avais validé 12 points sur 30, en lisant le tome 1 de Sidhe et les Cartographes. C'est ici.

J'ai eu peu de temps (et peu de volonté) en ce mois de Juillet pour relever ce défi comme il se doit... Et pourtant, j'avais préparé mon plan de bataille, tout ça, tout ça...


Alors qu'ai-je validé finalement ? Et à combien se monte mon score ?


Depuis, j'ai lu Fille de cauchemars, de Kendare Blake. J'ai pu valider :
8. Mike est l'affreux costaud qui harcèle Cas. Sa fin sera effroyable...

14. Ce roman commence page 7, héhé... Même pas fait exprès...

20.  Ce roman présente des éléments surnaturels : Cas Lowood est un tueur de fantômes, hantée par la mort effroyable de son père, quand il était lui-même petit garçon. Cette fois, il va affronter le plus redoutable de tous les monstres, Anna à la robe de sang, fantôme tourmenté qui intrigue énormément le jeune garçon.

Entre-temps, j'ai lu Vive l'école des Lettres enchantées, de Dominique Curtiss et Marine Benezech.  


Il me permet de valider :
23. J'ai lu un livre qui se passe dans un endroit où je suis déjà allée : à l'école !!!
30. Un, deux, trois, quatre... Plus de trois personnages sur la couverture ! Yessssssss !!!!

Puis, j'ai lu Mort de peur, le tome 11 de La Communauté du Sud de Charlaine Harris, l'une de mes séries doudou :
Je valide donc :

19. Je pense qu'on peut dire que c'est un roman léger, car :
- c'est de la bit-lit.
- je l'ai lu en ebook.
21. Vous remarquerez qu'il n'y a pas de "A" dans le titre...
25.  Dans ce tome, apparaît un coiffeur à la coiffure stylée et qui présente des tatouages.

Enfin, j'ai lu Vampire et casée, tome 5 de la saga Queen Betsy, de MaryJanice Davidson et je valide ainsi :
11. Betsy fête son anniversaire : 30 ans +1 !
12. On peut dire que je n'ai pas cessé de repousser la lecture de ce livre, car je n'ai pas lu cette saga depuis... ouhla !
16. Cette saga compte à ce jour 14 volumes...

On ajoute 11 points au défi, ce qui nous donne... un score de 23/30 !!! Pas mal pour une mauvaise élève ?!!





Aucun commentaire: