mardi 5 juillet 2016

Défi PKJ du mois de Juin (Bilan)

Comme je le confessais il y a quelques jours...
Rappelez-vous : au 5 Juin, j’avais validé les points 3, 5, 7, 9, 10, 11, 16, 17, 20, 22, 24, 25, 26 et 28 ! C’est ici.

Depuis, j’ai validé...
2.  J’ai débuté une nouvelle série avec le comic Lady Mechanika, dont la 4e de couverture annonce déjà un tome 2.






4.  Tunnels se passe à Londres, et surtout en-dessous...
13.Tunnels ne comporte pas de A.



15. Lady Mechanika m’a été conseillé par Twitter.

18. Dans Marked Men, tome 1, Shaw passe des examens à la fac.







19. La Parure et les contes cruels de Maupassant : "Le Vieux", "Coco" et "Aux Champs" se passent en Normandie.


21. J’ai lu Maupassant, auteur du XIXème siècle, un classique étudié à l’école !
J'ai tenté l'adaptation bd de Dorothy et le Magicien d'Oz :

... mais Dame Pocket a fait sa précieuse, donc me suis rabattue sur Maupassant, sur les conseils avisés de Languedechat, qui m'a permis d'arracher deux points à la volée, 1 heure avant la fin du défi !





23.  Sacrées sorcières de Roald Dahl : Non seulement c’est le cas pour le nom de l’auteur mais aussi pour le titre. Cela mériterait un point bonus !!!



27. Je me suis rendue en librairie le 6 juin, preuve à l’appui !

29. J’ai posté une photo de Sacrées sorcières avec le hashtag DéfiPKJ.







Bilan des courses ? 24/29. Pas mal, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez ici vos commentaires :