dimanche 5 juin 2016

Point PKJ du mois de Mai (bilan)


     Aux dernières nouvelles, me restaient donc à valider les points 5. 10. 16. 23. 24. et 26.
Et un soir, j'ai eu une révélation : et si... ? Eh oui ! Il était temps de finir ma trilogie A la Croisée des mondes (Point 5 du défi )  : 1 de moins de ma PAL (Défi Je Vide ma PAL) et surtout, j'allais enfin savoir ce qui allait arriver à Lyra !
En plus, si Cinder avait déçu mes attentes, concernant la fantaisie (Je rassure tout le monde : c'est là ma seule déception !), pour le coup, Le Miroir d'Ambre est bien de la fantaisie : 10. 
On ajoute le pont sur la couverture (Si Si ! En bas sur la gauche !) et paf : 23
Et les instances religieuses se situent dans une Angleterre alternative, mais c'est l'Angleterre quemême et toc! : 24
Puis, on change de point de vue et hop ! 16. 

+ le bonus que je me suis oublié en 18 : les Nana sont dans ma PAL depuis des siècles...

Et on obtient un total de 30/30, les amis ! Yeeeeeeeh !









Aucun commentaire: