dimanche 8 mai 2016

Point PKJ d'Avril, c'est parti ! Bilan



Ce sera un micro-micro-micro article, je préviens... 
Comme la note que j'ai obtenue au défi...
Donc... 
Comme c'était la looooose, je me suis enfilé Tu me plais de Jacques Expert pour valider le point 10. du défi, à savoir :
Lire un thriller.

Et c'est tout ! 

Je m'en sors avec un pitoyable 18/30...

Heureusement, HEU.REU.SE.MENT, j'ai tout un tas d'excuses, oui, oui !

D'abord, et surtout, j'avais mes partiels à réviser et à passer, et ça, ça prend du temps, d'autant plus que j'ai dû continuer à travailler pendant ce temps.

Ensuite, je suis une rebelle, moa : je relève des défis mais je n'en fais toujours qu'à ma tête.

En plus, je suis une vraie girouette : " Ah ? Y a ce livre-là ? Et pis celui-ciiiiii ?" On tourne la tête à gauche, on tourne la tête à droite et là, que vois-je : "Un autre livre ! Qu'il est beauuuuuuu !, Oh, la jolie couverture ! Et y a Machin ou Machine qui a parlé de ça sur les réseaux... Et l'émission radio et l'émission télé..." Arghhhhh

Voilà voilà, entre la bonne et la mauvaise foi...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez ici vos commentaires :